TPMP : le chroniqueur le mieux payé est...
TPMP : le chroniqueur le mieux payé est...
Combien gagnent les chroniqueurs de TPMP ? Invité sur Nostalgie ce mercredi 27 février 2019, Lionel Stan, directeur de H2O Productions, a révélé les salaires des membres de l'équipe de Cyril Hanouna. Il a également dévoilé qui gagnait le plus, et ça risque de vous surprendre !

Après les départs d'Enora Malagré, de Thierry Moreau ou encore de Camille Combal, on apprenait de la part de Jean-Michel Maire que Cyril Hanouna avait augmenté le salaire des autres membres de l'équipe de TPMP, par peur de les voir partir. Il avouait même gagner "à peu près 600 euros brut par émission". Mais combien gagnent les autres chroniqueurs ? Sont-ils tous logés à la même enseigne ?

Le salaire des chroniqueurs dévoilé

Présent sur Voltage pour "Le Show de Luxe" ce mercredi 27 février 2019, Lionel Stan, le patron d'H2O Productions, la société de Cyril Hanouna qui produit Touche pas à mon poste !, a répondu. "En fonction des notoriétés, de l'ancienneté (...) On va partir de 300 pour aller jusqu'à 1500 euros, sauf que certains sont en facture, il y en a qui ont le statut d'intermittent et d'autres sont auto-entrepreneurs", déclare-t-il.

Qui gagne le plus ?

Il a notamment révélé quel chroniqueur de la bande est le mieux payé, et il s'agit de Benjamin Castaldi : "Des animateurs de carrière comme Benjamin Castaldi font partie des salaires les plus élevés forcément". Il a également déclaré qu'Isabelle Morini-Bosc et Valérie Bénaïm font partie des chroniqueurs les plus populaires. On imagine donc qu'elles touchent un beau salaire.

TPMP
TPMP : Benjamin Castaldi et ses enfants menacés de mort, il s'énerve (et il a raison)
TPMP : René Malleville s'explique avec Benjamin Castaldi après le clash et finit en larmes
TPMP stoppé par des maîtres d'hôtel en souffrance, la sécu intervient, Hanouna leur donne la parole
Priscilla Liaud : zoom sur la nouvelle chroniqueuse de TPMP
voir toutes les news de TPMP Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème