TPMP : Kelly Vedovelli remplacée par une candidate des Princes et Princesses de l'amour 2
Mauvaise nouvelle pour les fans de Kelly Vedovelli : la Djette de l'émission était absente de TPMP ce mardi 5 février 2019, alors qu'elle était souffrante. La jolie blonde s'est alors vue remplacer par une jolie brune, qui n'est autre qu'une candidate des Princes et Princesses de l'amour 2...

Alors que l'équipe de TPMP recevait le casting de Nicky Larson ce mardi 5 février 2019 dans TPMP, Cyril Hanouna commençait l'émission avec une mauvaise nouvelle : Kelly Vedovelli est absente ! "Kelly est un petit peu souffrante", a-t-il annoncé, ajoutant "À l'heure où on parle, elle est dans un endroit où je n'ai pas envie d'être. On ne la touche pas, mais on l'embrasse". "Kelly, il y a une gastro à 50km à la ronde, elle est pour elle ! Elle va ouvrir un magasin 'Gastrorama'", blague-t-il. Pour la remplacer, Jean-Michel Maire a demandé à l'une de ses "copines" : une certaine Ratiba. Son entrée sur le plateau de C8 fait sensation !

Une candidate de télé-réalité

Si sa tête vous dit quelque chose, c'est parce que vous l'avez déjà vu dans Les Princes et Princesses de l'amour 2 sur W9. La jolie brune qui était prêt-à-porteuse dans le haut-de-gamme a tout récemment participé à l'émission de télé-réalité afin de tenter de séduire Dylan, ancien candidat de Koh Lanta qui est aujourd'hui en couple avec Fidji Ruiz. Malheureusement, la jeune candidate de 28 ans n'a pas trouvé l'amour : "J'ai trouvé une princesse, mais pas un prince. C'est moi la princesse.", confie-t-elle. Reste à savoir si elle va devenir récurrente !

Kelly Vedovelli
Kelly Vedovelli harcelée par un photographe : elle raconte dans TPMP, "ça a duré six mois"
Agathe Auproux et Kelly Vedovelli réconciliées ? Leur baiser langoureux dans TPMP enflamme la Toile
Agathe Auproux : Kelly Vedovelli, Booba... les stars réagissent à son cancer et la soutiennent
Kelly Vedovelli victime d'insultes grossophobes : "je me fais insulter tous les jours"
voir toutes les news de Kelly Vedovelli Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème