TPMP : incruste sur le plateau, Kev Adams et Cyril Hanouna transforment la frayeur en sketch
Petite frayeur dans TPMP ce mardi 17 avril 2018 ! Alors que l'émission de C8 touchait à sa fin, un homme a fait irruption au beau milieu du plateau, avant d'être aussitôt arrêté par des hommes de la sécurité. Heureusement, Kev Adams et Cyril Hanouna ont su détendre l'atmosphère en blaguant dessus...

Ah les aléas du direct... Ce mardi 17 avril 2018, alors que Cyril Hanouna et toute l'équipe de TPMP évoquaient la plainte déposée par JoeyStarr à l'encontre de son ancien manager Sébastien Farran, un homme en T-shirt s'est introduit sur le plateau de C8 en criant : "La friterie du Colisée", nom d'une friterie placée à Lambersart, dans le Nord. Rapidement, un homme de la sécurité est intervenu pour le mettre dehors.

Petite frayeur !

Une frayeur sur laquelle est aussitôt revenue Kev Adams, invité sur le plateau de TPMP pour la promotion de son film Love Addict. "Il faut expliquer aux téléspectateurs. C'est normal quand quelqu'un arrive du public, on est en plan vigipirate et ça fait peur. Mais ce monsieur, le pauvre, il voulait juste faire la pub pour la friterie du Colisée.", a lancé l'humoriste, reconnaissant "Il faut des couilles pour faire ça". "S'il s'est permis ça, c'est qu'il y avait un petit coup de mou dans l'émission", a ensuite ajouté le comédien avec humour. "Vous savez où ils sont là les gars de la sécurité ? A la friterie !", a alors ajouté Cyril Hanouna avec humour. De quoi détendre l'atmosphère !

"C'était prévu depuis longtemps"

Présente sur le plateau, sa compagne les a alors rejoint pour expliquer cette interruption : "C'était prévu depuis longtemps. (...) Il s'est dit : 'C'est le moment'. Il voulait voir l'émission avant. D'ailleurs, il aimerait être à ma place là", avoue-t-elle, avant de s'inquiéter du sort de son petit ami.

TPMP
TPMP : Pascal Salviani (Koh Lanta) devient chroniqueur de Cyril Hanouna
JulienBeats dans TPMP : école, parents, succès sur YouTube... Le chroniqueur rap se confie
La France a un incroyable talent : des buzz truqués ? Ahmed Sylla réagit
TPMP : Benjamin Castaldi et ses enfants menacés de mort, il s'énerve (et il a raison)
voir toutes les news de TPMP Découvrir plus d'articles