Jean-Luc Lemoine se confie dans Le Tube, le 21 novembre 2015 sur Canal Plus
Ce samedi 21 novembre 2015, Jean-Luc Lemoine était l'invité de l'émission Le Tube sur Canal Plus. L'humoriste s'est notamment confié sur le retour à l'antenne de TPMP, 4 jours après les terribles attentats qui ont fait 130 morts à Paris. "C'était compliqué," n'a pas caché le pote de Cyril Hanouna.

"L'humeur, elle n'y était pas"

Comment faire rire après les attentats ? Une semaine après les attaques sanglantes à Paris qui ont fait au moins 130 morts et plus de 300 blessés, Jean-Luc Lemoine a tenté de répondre à cette question sur le plateau de l'émission Le Tube, ce samedi 21 novembre 2015. Et l'humoriste en a profité pour se confier sur le retour de TPMP à l'antenne, 4 jours après le drame.

"C'était compliqué. On s'est posé la question. En plus Touche pas à mon poste, c'est vraiment une émission d'humeur. Les gens toute l'année viennent nous voir en disant, 'Vous nous faites du bien quand on sort du travail'. On ne triche pas. Quand on est sur le plateau, c'est l'humeur qu'il y a sur le plateau. Franchement, l'humeur elle n'y était pas," a confié le chroniqueur de Cyril Hanouna.

"Merci de revenir"

Après avoir déprogrammé Touche pas à mon poste lundi dernier, Cyril Hanouna a décidé de reprendre l'antenne sur D8 le mardi 17 novembre 2015, soit le dernier jour du deuil national décrété par le président François Hollande. Et à en croire Jean-Luc Lemoine, tous les membre de l'équipe TPMP n'étaient pas prêts à assurer l'émission : "On se savait pas comment faire. On se posait la question. Certains auraient même voulu reprendre mercredi, attendre la fin du deuil national."

Mais c'est pour le public qu'Hanouna et les autres sont revenus à l'antenne dès le mardi : "Il y avait des messages sur les réseaux sociaux de gens qui se sentaient peut-être abandonnés parce qu'on était pas là. C'est Cyril Hanouna qui a décidé de reprendre. Il s'est dit 'On va y aller mais on ne va pas se forcer à faire une émission joyeuse. On va faire une émission honnête, dans l'émotion s'il le faut'. Et on a eu plein de messages de gens qui disaient simplement, 'merci de revenir'". The show must go on.

Jean Luc Lemoine
TPMP : Jean-Luc Lemoine révèle avoir été "obligé" de mentir
Jean-Luc Lemoine prêt à quitter C8 ? Il fait une annonce inquiètante, la chaîne réagit
Jean-Luc Lemoine inquiet après les polémiques sur "Couple ou pas couple" : "J'ai vraiment peur"
Couple ou pas couple sur C8 : deux candidats choquent avec leurs propos homophobes, ils s'expliquent
voir toutes les news de Jean Luc Lemoine Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment