Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

N'en déplaise aux Gallois, Anglais, Ecossais et Italiens, France - Irlande est aujourd'hui, samedi 13 février 2010, LE match vedette du 2eme week-end du Tournoi des Six Nations 2010 et un, sinon le, tournant de la compétition. Présentation de cette journée sur Adobuzz !! Qui soulèvera

N'en déplaise aux Gallois, Anglais, Ecossais et Italiens, France - Irlande est aujourd'hui, samedi 13 février 2010, LE match vedette du 2eme week-end du Tournoi des Six Nations 2010 et un, sinon le, tournant de la compétition. Présentation de cette journée sur Adobuzz !!


Qui soulèvera le trophée à la fin de la Compétition ?

La deuxième journéee du Tournoi des Six Nations est marquée par le choc entre la France et l'Irlande. Un match qui sent la poudre entre des français qui se souviennent de la défaite de l'année passée avec un arbitrage défavorable et des irlandais voulant venger leurs collègues footballeurs éliminés injustement de la course à la qualification pour la coupe du monde 2010.

!afi!

A suivre également le match entre le Pays de Galles et l'Ecosse, deux équipes surprises lors de la première journée et qui voudront renouer avec le succès pour ne pas dire adieu définitivement à la victoire finale.

Enfin, dans le dernier match l'Angleterre de Jonny Wilkinson part largement favori face à l'Italie à qui l'on promet déjà la cuillère de bois synonyme de dernière place. De leurs côtés, les anglais après des bons débuts dans le Tournoi souhaitent confirmer et ainsi marquer leur territoire.

Rendez-vous à la fin des premiers matchs pour les résultats et notre analyse.

Jonny Wilkinson
Rugby ... Fédérale 3 ... 1/4 de finale du championnat de France
News
essentielles
sur le
même thème