Touche pas à mon poste : de retour sur D8 le 1er septembre 2014
Touche pas à mon poste : de retour sur D8 le 1er septembre 2014
Trop de Touche pas à mon poste, tue Touche pas à mon poste ? Dès ce lundi 11 août 2014, les téléspectateurs de D8 ne retrouveront pas la joyeuse bande de Cyril Hanouna. La chaîne de la TNT stoppe en effet - comme prévu depuis 3 semaines - les rediffusions d'été de l'émission, aux audiences très décevantes. Combien de temps à patienter avant le retour du talk ?

Plus de TPMP au mois d'août

Touche pas à mon poste est l'un des gros cartons du petit écran français. Mais on ne peut pas en dire autant concernant les rediffusions d'été de l'émission. La preuve avec le best-of diffusé ce vendredi 8 août 2014, qui a attiré moins de 250 000 téléspectateurs (soit 1,8% de part d'audience). Et c'est sur ce faible score que D8 en finit, comme prévu depuis juillet dernier, avec TPMP pendant ce mois d'août : dès aujourd'hui à 18h, les téléspectateurs pourront voir 3 épisodes de Mac Gyver à la place de l'émission animée par Cyril Hanouna.

Le retour de TPMP en septembre

Le retour de Touche pas à mon poste en direct sur D8 ? Dès le lundi 1er septembre 2014. Et si Elodie Gossuin ne sera pas de retour dans la bande d'Hanouna (à cause de tensions avec Enora Malagré ?), d'autres "stars" du petit écran ont déjà exprimé leur intérêt pour l'émission : Evelyne Thomas va notamment passer un casting et pourrait s'installer aux côtés des autres chroniqueurs du talk... parmi lesquels un internaute !