C'est bientôt la fin de la saison régulière en Top 14 (championnat de France de rugby) avec ce week-end (du 16 au 18 avril 2010) la 25eme journée. Toulon prend le pouvoir du championnat. Retour sur l'avant-dernière journée de championnat sur Adobuzz. Boudjellal, le président du RCT, est

C'est bientôt la fin de la saison régulière en Top 14 (championnat de France de rugby) avec ce week-end (du 16 au 18 avril 2010) la 25eme journée. Toulon prend le pouvoir du championnat. Retour sur l'avant-dernière journée de championnat sur Adobuzz.

Boudjellal, le président du RCT, est sur un nuage. Son club vient de prendre la tête du top 14, vainqueur de Perpignan, champion de France en titre, 33-23. Malgrè sa victoire 25-19 sur Castres, Clermont reste 3ème à un point du second catalan.

A Colombes le Racing-Metro de Sebastien Chabal a réussi la perf' du week-end en s'imposant face à son poursuivant biarrot 29-22. Le club francilien est désormais assuré de disputer les phases finales même en cas de défaite lors le dernier match.

En queue de classement, l'aviron Bayonnais a franchi un grand pas en gagnant face à Brive 33-25 même si Montauban est officiellement rétrogradé pour des raisons finançières. Dans le ventre mou du classement, le stade français s'enlise dans une crise profonde.

Les coéquipiers de Mathieu Bastareaud s'inclinent sur le terrain d'Albi 38-24, pourtant équipe la plus faible du championnat avec seulement 4 victoires cette saison.

Sebastien Chabal
Tuto vidéo : quand Sébastien Chabal nous apprend le rugby avec humour
Sébastien Chabal prend sa retraite : les 5 moments les plus délirants du barbu
Intervilles 2013 : Sébastien Chabal félicite... l'équipe perdante
Coupe du monde de rugby 2011... un dispositf exceptionnel sur TF1
voir toutes les news de Sebastien Chabal Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème