Tony Yoka et Estelle Mossely : Quand deux médaillés d'or (Rio 2016) en couple se taquinent
C'est un couple en or. Tony Yoka et Estelle Mossely ont tous deux été sacrés champions olympiques de boxe lors des JO de Rio 2016, qui ont eu lieu du 5 au 21 août 2016. C'est avec beaucoup d'humour qu'ils sont revenus sur leurs médailles d'or lors du JT de 20h de France 2, faisant bien rire tout le monde.

Ils rêvaient de rentrer ensemble dans l'Histoire... ils l'ont fait ! Tony Yoka et Estelle Mossely ont tous deux reçus une médaille d'or de boxe lors des JO de Rio 2016, après avoir respectivement battu le Britannique Joe Joyce et la Russe, Anastasia Beliakova.

De retour en France, c'est en compagnie de tous les médaillés français, parmi lesquels Teddy Riner, qu'ils ont été reçus par François Hollande à l'Élysée, ce mardi 23 août 2016. Et ce n'est pas tout puisqu'ils ont été sollicités par de nombreux médias, et notamment le journal de 20h de France 2.

Un couple en or

"J'étais euphorique, j'étais folle, je crois que je ne me suis pas arrêtée une seconde de crier mais c'est normal, l'enjeu était tellement énorme ! On kiffe maintenant !", s'exclame Estelle Mossely. Mais s'ils reviennent sur leur double victoire, ils mentionnent aussi leur vie de couple. Et les deux amoureux ne manquent pas d'humour.

Une scène de ménage ?

S'exprimant sur la médaille d'or de sa chérie, Tony Yoka lance : "Ça me mettait la pression parce qu'elle boxait à chaque fois avant moi. Ça veut dire qu'elle boxait son quart de finale avant le mien, sa demi avant la mienne, et quand je gagne ma demi et qu'elle gagne sa finale, je me dis merde. Si je reviens à la maison avec une médaille d'argent et elle une médaille d'or, c'est fini, je perds mon rôle et je fais la vaisselle ! C'est fini après ça !" Ils ne doivent pas s'ennuyer...

News
essentielles
sur le
même thème