2 photos
Voir le diapo
Thor, l'adaptation cinéma du super héros Marvel arrive début 2011 sur les écrans ... Pour vous, fan de Marvel, Adobuzz a été cherché toutes les informations croustillantes concernant le film et les interrogations qu'on se posait ... ATTENTION SPOILERS !! Les principales interrogations

Thor, l'adaptation cinéma du super héros Marvel arrive début 2011 sur les écrans ... Pour vous, fan de Marvel, Adobuzz a été cherché toutes les informations croustillantes concernant le film et les interrogations qu'on se posait ... ATTENTION SPOILERS !!



Les principales interrogations concernent l'histoire de Thor en elle-même ... comment est-ce que Thor va se placer par rapport à Iron Man (1 et 2) et L'Incroyable Hulk pour amener The Avengers ?

Thor se situerait après L'Incroyable Hulk. Le scénario ferait d'ailleurs une référence au personnage de Bruce Banner : le professeur Ford (Stellan Skarsgard) mentionnerait « un brillant scientifique. C'était un génie qui a subit des radiations gamma et, de quelque manière que ce soit, le S.H.I.E.L.D l'a fait disparaitre. »
Les principales interrogations concernent l'histoire de Thor en elle-même ... comment est-ce que Thor va se placer par rapport à Iron Man (1 et 2) et L'Incroyable Hulk pour amener The Avengers ?

!afi!

Si le film se place après L'Incroyable Hulk, il serait donc logique qu'il se déroule aussi après les deux Iron Man, qui se situent avant le film au Géant Vert. Vous suivez ? Les sources confirment : « à ce moment, Nick Fury et Tony Stark ont déjà commencé à amasser une équipe ».

 A la fin de Thor, le dieu grec aurait un entretien avec le célèbre agent Coulson du S.H.I.E.L.D. Il lui préciserait que l'organisation et le Royaume d'Asgard seraient bien du même côté. Thor déclarerait : « quand vous aurez besoin de moi pour former une équipe, je viendrai ».

Une des surprises de Thor est aussi d'avoir un réalisateur plutôt spécialisé sur Shakespeare que sur les comic books. Avantage ou inconvénient ? « Kenneth reste fidèle au comic. Mais le ton -même dans les décors - est plus sombre. (...) Le côté lumineux du film viendra de ce qui se passe sur Terre, tandis que le monde d'Asgarn sera plus sombre, notamment avec la bataille qui s'y déroule.

En ce qui concerne les costumes, ils seraient réalisteS et magnifiqueS. Pour que vous puissiez visualiser, ils seraient du même ton que les BD les plus récents de Thor. On aurait l'impression que tout est réel, tout droit sorti de cette période.  Et pour couronner le tout, les acteurs seraient à la hauteur ! Comme par exemple, le beau Chris Hemsworth du film Star Trek 2009 qui interpétera Thor !

Alors Thor au cinéma, un futur succès ? En tout cas, rien ne sonne faux ...

Chris Hemsworth
Thor : Chris Hemsworth prêt à abandonner son rôle dans le MCU ? Il se confie
Tyler Rake (Netflix) : une suite en préparation ? Le scénariste confirme !
Tyler Rake : une suite pour le film de Netflix avec Chris Hemsworth ? Le réalisateur nous répond
Chris Hemsworth "sali" dans Tyler Rake : "Ce look de beau gosse ne part jamais" (Interview)
voir toutes les news de Chris Hemsworth Découvrir plus d'articles