Thomas (Secret Story 10) abandonné par les candidats : Jaja réagit en interview pour PureBreak
C'est la scène qui a peiné les téléspectateurs de Secret Story 10, ce jeudi 29 septembre 2016 sur NT1. Alors que Jaja était éliminé par le public face à Thomas, les habitants se sont tous précipités dans le SAS afin de dire au revoir à leur ami... laissant Thomas seul dans la Maison des Secrets. Jaja a réagi auprès de PRBK.

La réaction des candidats de Secret Story 10 a choqué tout le monde, y compris d'anciens candidats de l'émission, qui ont souligné leur manque de respect vis-à-vis de Thomas, sauvé par le public. Même sa femme Amber réagissait...

"J'ai eu beaucoup de peine pour lui"

Alors que PRBK interviewait Jaja dès le lendemain de sa sortie, nous lui avons demandé son ressenti : "Je ne me suis pas rendu compte de qui était dans le sas et de qui il n'y avait pas", avoue-t-il. Voyant ensuite que Thomas avait été laissé seul par ses camarades, il avoue avoir "eu beaucoup de peine pour lui".

Jaja défend les habitants

Toutefois, il n'accable pas ses anciens colocataires de Secret Story 10 et les défend même : "il n'y a personne de vraiment méchant. Je pense que, à l'heure actuelle, Thomas est déjà réintégré. Ils ont été précipités de me voir partir donc je pense que les émotions ont pris le dessus sur leur acte et qu'ils n'ont pas réfléchi avant d'agir, vraiment.".

Secret Story 10
Kamila (Secret Story 11) et Noré parents : ils annoncent la naissance de leur fils 👶
Maeva Martinez méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique ? Elle répond
Secret Story : une ancienne candidate avoue avoir triché, "je savais tous les secrets"
Secret Story - Secourue par les pompiers, Athenais révèle avoir failli mourir dans la maison
voir toutes les news de Secret Story 10 Découvrir plus d'articles