Coup de théâtre lors de l'épisode 14 des Marseillais South Africa diffusé ce mercredi 9 mars 2016, sur W9. Thomas a décidé de quitter l'aventure. Et, sans surprise, Kim et Rawell ont fondu en larmes après avoir appris la nouvelle.

Une bombe lâchée par Julien

Au réveil, Kim n'avait pas vraiment le moral. Malgré son deuxième bisou échangé avec Thomas dans Les Marseillais South Africa, elle ne savait pas où en était leur relation. Et la bombe lancée par Julien n'a pas arrangé les choses. "Je me lève, je vois Rawell passer en bombe. Je me suis dit que c'était bizarre, parce que Thomas dormait. Je me suis levé direct et je vois qu'elle va réveiller Thomas. Ils se sont mis sur le balcon et ont parlé pendant 20 minutes. Je ne sais pas de quoi..." a confié l'ex petit-ami de Jessica à la bimbo et d'autres candidats.

GIPH
GIPH

Déçue par Thomas, Kim a réagi au quart de tour quand il a tenté de s'expliquer avec elle. Une chose que le sportif n'a pas compris puisqu'ils n'étaient "pas du tout en couple".

Ensuite, c'est avec Rawell que Kim a tenu à mettre les choses au point... en remixant un peu l'histoire : "Est-ce que tu as dit 'Thomas, j'aurais aimé me mettre avec toi ?" lui a t-elle demandé. Sans réfléchir, Rawell s'est empressée de tout nier en bloc et a foncé voir Julien pour le remettre à sa place.

Voilà à quoi ressemblait Rawell lors de son clash avec Julien :

goph
goph

Thomas de retour en France

Pour finir, c'était au tour de Thomas de se transformer en Hulk et de péter son câble. Il n'a pas supporté que Kim lui lance "S'il y a quelqu'un à qui je dois en vouloir dans la maison, c'est toi et pas les filles. Tu as tout à te reprocher" et que Carla tente de se mêler de l'histoire. Après avoir mis les choses au clair, il s'est donc isolé pour réfléchir.

Verdict : Il a décidé de quitter l'aventure."Il y a des trucs, je n'arrive plus ici. Je pense que je vais rentrer chez moi. Vous avez vraiment été top. J'ai kiffé avec vous, j'ai des souvenirs plein la tête, mais je vais rentrer chez moi" a t-il expliqué. De quoi faire fondre Kim, Rawell et Fannyen larmes.

Nous, on était plutôt comme ça :

Les Marseillais South Africa : Kim choquée par le départ de Thomas
Les Marseillais South Africa : Kim choquée par le départ de Thomas

La "bonne nouvelle", c'est que toutes les histoires se sont arrangées d'un coup.

Les Marseillais South Africa
Nikola Lozina et Jessica Thivenin : un break à Noël ? Il se confie sur Snapchat
Fanny Salvat au lit avec le petit ami de Montaine ? Elle rétablit la vérité et rompt avec Vivian
Vivian Grimigni et Fanny Salvat séparés : la candidate des Marseillais annonce leur rupture
Carla Moreau (Les Marseillais) transformée depuis sa rupture avec Kévin : sa maigreur inquiète
voir toutes les news de Les Marseillais South Africa Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème