2 photos
Voir le diapo
Et s'il ne vous restait que 12 heures à vivre, que feriez-vous ? C'est la question que pose le film These Final Hours disponible dès aujourd'hui en VOD et téléchargement définitif. Découvrez la bande-annonce de ce long-métrage poignant et apocalyptique.

These Final Hours débarque en VOD

La fin du monde est un sujet déjà beaucoup abordé au cinéma mais c'est un point de vue différent que nous pouvons découvrir dans These Final Hours disponible depuis ce mardi 2 décembre en VOD et téléchargement définitif. Dans le film, la fin du monde n'a jamais été aussi proche. Après un mystérieux impact sur Terre, la population découvrir qu'il ne reste plus que 12h avant que toute forme de vie ne soit éradiquée. Au milieu du chaos, James (Nathan Phillips) va décider de finir ses heures dans une énorme fête. Mais en chemin, rien ne se passe vraiment comme prévu...

Présenté au Festival de Cannes

Apocalyptique et percutant, These Final Hours est un film à ne pas manquer. Réalisé par l'australien Zak Hilditch, le film avait déjà fait parler de lui puisqu'il avait été présenté à la Quinzaine des réalisateurs au Festival de Cannes 2014.

Publi-communiqué