10 photos
Voir le diapo
On espère que le cimetière de The Walking Dead a encore de la place, car de nouveaux personnages devraient bientôt le rejoindre lors de la seconde partie de la saison 6. A en croire 3 nouveaux teasers dévoilés par AMC, Rick, Daryl, Abraham & Cie sont tous menacés. Attention spoilers.

Teasers inquiétants pour The Walking Dead

La Saint-Valentin s'annonce mortelle cette année. Et pour cause, c'est le 14 février prochain que la seconde partie de la saison 6 de The Walking Dead sera diffusée aux USA (15 février sur OCS en France). Et à en croire les nouveaux teasers dévoilés par AMC, l'ambiance s'annonce aussi glauque qu'inquiétante.

Ainsi, alors que Scott Gimple, interrogé par le Hollywood Reporter sur l'épisode 9, confessait : "Il sera extrêmement mortel, malheureusement. Il va y avoir des morts et ça sera incroyablement intense. Ca sera l'un des épisodes les plus intenses de la série", les 3 nouvelles vidéos mises en ligne vont clairement dans ce sens.

Daryl, Sasha et Abraham... qui va mourir ?

Au programme ? Rick et sa bande tenteront d'échapper aux zombies, mais leur évasion pourrait être gâchée par d'autres survivants paniqués ou prêts à abandonner tout espoir. De leur côté, Daryl, Sasha et Abraham pourraient voir l'un d'entre eux tomber sous les balles du gang de Negan, puisque l'un des méchants affirme qu'ils ont pour habitude de toujours tuer quelqu'un quand ils croisent des nouveaux. Ambiance...

The Walking Dead - Saison 6
The Walking Dead saison 6 : Lauren Cohan (Maggie) dévoile un secret sur le dernier épisode
The Walking Dead saison 6 : une pétition lancée pour découvrir le fameux secret du final
The Walking Dead saison 6 : les fans en colère après le final, la réponse du producteur
The Walking Dead saison 6 : les 6 moments chocs du final
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 6 Découvrir plus d'articles