6 photos
Voir le diapo
L'épisode 14 de la saison 4 de Walking Dead sera-t-il mortel pour l'un des personnages ? Après leur départ de la prison dans le final de mi-saison, chaque petit groupe tente de survivre. Ce nouvel épisode devrait être principalement centré sur l'un d'entre eux. Attention, spoilers.

Après Daryl et Beth il y a deux semaines, ce sont Tyrese, Carol, Lizzie et Mika qui font leur retour dans l'épisode 14 de la saison 4 de Walking Dead. On ne les avait pas vus depuis un moment mais le groupe ne sera pas en très bonne posture comme on peut le voir dans la bande-annonce.

Un mort au programme ?

Ce nouvel épisode pourrait d'ailleurs être mortel pour le petit groupe. Si aucun personnage principal n'est mort depuis la décapitation d'Hershel dans le final de mi-saison, la mort pourrait de nouveau s'inviter dans le show si on en croit la bande-annonce. En effet, on peut voir Carol en pleurs et Mika aux mains des zombies. La petite fille pourrait-elle être la prochaine victime du show ?

Des retrouvailles ?

Si l'épisode 14 devrait être largement centré sur le groupe de Tyrese et Carol, il semblerait aussi que certains survivants pourraient enfin être réunis. Selon le synopsis de l'épisode, les survivants devraient trouver le repère idéal pour construire une nouvelle vie. S'agira-t-il de Terminus ? Maggie va-t-elle retrouver Glenn ? Réponse ce dimanche aux Etats-Unis sur AMC. A savoir que la saison 5 sera bientôt en tournage.

Walking Dead - Saison 4
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : Rick badass dans un final surprenant
The Walking Dead saison 4 : trois choses que vous ne verrez pas dans le final
The Walking Dead saison 4, épisode 16 : "Terminus" fatal pour Rick et sa bande ?
The Walking Dead inspire une bière... avec des bouts de cerveau !
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème