Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Walking Dead saison 10 : Carol et Daryl bientôt en couple ? La showrunner parle de leur relation
The Walking Dead saison 10 : Carol et Daryl bientôt en couple ? La showrunner parle de leur relation
La saison 10 de The Walking Dead sera-t-elle la bonne pour Carol et Daryl ? Tandis que de nombreux fans souhaitent voir les survivants se mettre en couple, la showrunner de la série s'est confiée sur leur relation. Attention spoilers.

Nombreuses scènes entre Carol et Daryl

Pendant qu'Ezekiel s'autorisera une petite histoire avec Michonne dans la saison 10 de The Walking Dead, Carol va-t-elle en profiter pour se rapprocher (enfin) de Daryl comme le souhaitent de nombreux fans ? Oui... et non.

Effectivement, les deux héros auront le droit à de nouvelles scènes très importantes ensemble cette année. Après tout, Angela Kang l'a confessé à EW : "J'aime les voir ensemble, ils sont si géniaux à deux. (...) Il y a des trucs vraiment beaux entre eux".

"Se sont les meilleurs amis"

Toutefois, les scènes en question pourraient surtout être totalement platoniques. La showrunner l'a ensuite rappelé, Carol ne sera pas dans un état très ouvert au retour de la série, ce qui devrait interpeller... son ami : "Carol sera dans le même état que lors du dernier épisode de la saison dernière. L'enfant qu'elle a adopté et élevé est mort des mains d'Alpha et ça l'a brisée. On va voir ce que ça lui fait durant l'avancée de la saison en même temps qu'elle souhaite se venger. [Cela posera la question] d'où Daryl se trouve lui-même en voyant son amie aller dans une telle direction."

Autrement dit, la priorité de cette saison devrait être de suivre les différents "chemins" ombragés des personnages qui feront suite aux événements de l'an passé. Et pour ça, Angela Kang l'assure, leur amitié est ce qu'il y a de plus important à utiliser : "C'est l'une des relations les plus fortes dans notre série. Ils se font confiance, ils s'aiment, ce sont vraiment les meilleurs amis. (...) Ils ont un lien qui est très spécial. Ils viennent tous les deux de rien et de traumatismes. Il y a des trucs très profonds entre eux."

Du moment qu'ils défoncent du zombie à l'écran - ce qui est la base de la série, on sera content.

The Walking Dead - Saison 10
The Walking Dead saison 10 : un retour "avec un bang", les 3 premières minutes vont vous surprendre
The Walking Dead saison 10 : de nouvelles armes très spéciales pour les survivants cette année
The Walking Dead saison 10 : Carol et Daryl bientôt en couple ? La showrunner parle de leur relation
The Walking Dead saison 10 : un triangle amoureux Michonne, Ezekiel, Carol cette année ?
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème