Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Walking Dead : David Morrissey (Le Gouverneur) de retour dans un spin-off ?
The Walking Dead : David Morrissey (Le Gouverneur) de retour dans un spin-off ?
Malgré les audiences décevantes de la saison 8 sur AMC aux USA, The Walking Dead pourrait bientôt donner naissance à un spin-off. Et si le projet n'en est qu'à l'état des discussions pour le moment, David Morrissey (Le Gouverneur) s'est déjà montré intéressé.

Il y a quelques semaines, Scott Gimple - showrunner de The Walking Dead, confiait que lui et les producteurs de la série étaient actuellement en train de réfléchir à étendre cet univers. Comment ? En créant, entre autres, un nouveau spin-off : "Il y a différentes façons de raconter des histoires, avec des durées différentes et des lieux différents. J'ai l'espoir de réaliser de nombreux projets inédits qui seront probablement dans la lignée de ce que l'on voit à la télé, mais avec des rythmes et formats nouveaux."

David Morrissey volontaire pour un spin-off

Une déclaration qui n'est visiblement pas tombée dans l'oreille d'un sourd. A l'occasion d'une interview avec The Guardian, David Morrissey - l'inoubliable interprète du Gouverneur, a ainsi déposé son CV : "J'adorerais rejouer ce personnage". Et s'il a rapidement confessé : "Malheureusement, il n'y a aucun plan pour le faire revenir. Pas à ma connaissance en tout cas", le comédien n'a pas hésité à dévoiler ses arguments pour motiver les créateurs de The Walking Dead à réutiliser le grand méchant dans ce qui pourrait être un prequel.

Un choix logique

Premièrement, le Gouverneur "était un personnage qui possédait une réelle profondeur et une grande complexité. Ce n'était pas un vilain en mousse". Dans les dents les cannibales de la série... Deuxièmement, les scénaristes n'auraient pas de difficultés à trouver de l'inspiration pour écrire sur ce personnage : "Pour le rôle, je m'étais inspiré des livres de Robert Kirkman et Jay Bonansinga. Ils sont fantastiques et je pense qu'il y a de quoi en faire une incroyable mini-série".

Reste désormais à savoir si son message sera entendu.

The Walking Dead - Saison 8
The Walking Dead saison 9 : Andrew Lincoln promet que sans Rick, la série sera encore meilleure
The Walking Dead : David Morrissey (Le Gouverneur) de retour dans un spin-off ?
The Walking Dead : faut-il arrêter de regarder la série ?
The Walking Dead saison 8 : trois gros twists dans le final qui sonne (presque) la fin de la série
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème