Depuis lundi, Direct Star propose une émission qui sort de l'ordinaire : The Social Rush. La star de ce programme, c'est les réseaux sociaux. Sur 10 candidats, 5 ont étés sélectionnés pour s'affronter en ligne. Tous devront relever des défis afin de prouver que ce sont les rois des réseaux sociaux. Alors à vos claviers

Depuis lundi, Direct Star propose une émission qui sort de l'ordinaire : The Social Rush. La star de ce programme ? Les réseaux sociaux ! Sur 10 candidats, 5 ont étés sélectionnés pour s'affronter en ligne. Tous devront relever des défis afin de prouver que ce sont les rois des réseaux sociaux. Alors à vos claviers !

Après Secret Story 6, qui s'est terminé sur la victoire de Nadège, découvrez un tout nouveau genre de télé-réalité. L'agence Cake Paris, en partenariat avec Sosh, vous propose The Social Rush. Rémy, Ashley, Aurélia, Amine et Sophie sont les cinq candidats de l'émission. Ils devront mesurer leur cote de popularité en remportant 5 défis. Par exemple ils devront proposer la playlist la plus cool, inventer un show qui déchire ou encore organiser une fête de malade un lundi soir.

C'est grâce à leurs smartphones et aux réseaux sociaux qu'ils peuvent espérer remporter l'émission pour gagner un week-end au festival Dimension, en Croatie. Et ils ne partiront pas seuls car ils peuvent inviter 15 potes. Ils ont besoin de vous, amis internautes !

Les réseaux sociaux sont devenus indispensables. Même les people s'y sont mis et certains sont très accro. Direct Star rend un bel hommage à ce nouveau mode de communication. The Social Rush sera diffusée jusqu'à vendredi, à 17h25. Alors pour ceux qui ne connaissent pas encore, connectez-vous !

News
essentielles
sur le
même thème