2 photos
Voir le diapo
Alors que le premier Green Lantern n'est pas encore sorti en salles, des infos filtrent déjà sur le deuxième opus ! Le film de Martin Campbell serait en fait conçu comme une trilogie. Purefans News by Adobuzz est sur le coup. Crédit : Sony Pictures Releasing France Dans une interview pour

Alors que le premier Green Lantern n'est pas encore sorti en salles, des infos filtrent déjà sur le deuxième opus ! Le film de Martin Campbell serait en fait conçu comme une trilogie. Purefans News by Adobuzz est sur le coup.


Crédit : Sony Pictures Releasing France

Dans une interview pour MTV News, Mark Strong, un habitué des rôle de méchant ( Sherlock Holmes, Kick-Ass, Robin des bois...) a donné quelques précisions sur son personnage : Sinestro, le mentor du héro.

« Vous allez remarquer que nous partageons quelque chose, Sinestro teste Hal. Et, comme il est un Green Lantern accompli, il doit beaucoup à la puissance de ses pensées. Mais il a également quelques scènes physiques. »

Concernant le deuxième film , il précise « J'ai lu qu'ils écrivaient déjà le script de la suite. Et je pense que ça aura un rapport avec la chute de Sinestro. » Il pourrait donc devenir le méchant principal du second long-métrage.

 Green Lantern sortira le 17 juin prochain, chez nos amis américains.

 

 

Ryan Reynolds
Ryan Reynolds s'excuse après l'énorme polémique sur son mariage avec Blake Lively
Deadpool 3 : pas de suite pour la saga ? Le créateur tourne la page
Deadpool 3 : Ryan Reynolds annonce la suite !
6 Underground : Ryan Reynolds et Michael Bay détruisent l'Italie dans une folle bande-annonce
voir toutes les news de Ryan Reynolds Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème