Découvrez de nouvelles images du film The Canyons dont la sortie au cinéma est prévue pour le 19 mars prochain. Au programme : un thriller sanglant et sulfureux qui marque le retour de l'actrice Lindsay Lohan sur grand écran dans un rôle particulièrement sexy, comme le suggèrent ces quelques clichés inédits.

Des images inédites de The Canyons

Finie la traversée du désert pour Lindsay Lohan. L'actrice, qui recherche activement le grand amour, est de nouveau dans la course. Le 19 mars prochain, l'ancienne star de Disney revient notamment au cinéma avec The Canyons, film dans lequel elle campe un rôle sulfureux. La production vient d'ailleurs de nous faire parvenir quelques clichés extraits du long-métrage (à voir dans notre diaporama) sur lesquels la rouquine apparaît plus sexy que jamais, habillée de tenues toutes plus légères les unes que les autres.

La mise en abyme de Lindsay Lohan

The Canyons suit le quotidien d'une bande de jeunes tournant un film d'horreur à petit budget et rêvant de devenir riches et célèbres. Leur vie tourne pourtant au cauchemar lorsque le producteur Christian décide de se venger de Tara (Lindsay Lohan), sa petite-amie actrice, après avoir découvert qu'elle fricotait avec l'acteur principal de son prochain long-métrage. Sexe, violence et pouvoir sont donc au programme de cette production, réalisée par Paul Schrader et écrite par Bret Easton Ellis (American Psycho).

Lindsay Lohan
Lolita malgré moi : les acteurs célèbrent le 3 octobre avec une idée géniale pour la bonne cause
Lindsay Lohan à Paris : l'actrice choque en tentant d'emmener de force un sans-abri
Lindsay Lohan : de Freaky Friday à aujourd'hui, sa transformation en 15 photos
Malaise : l'hommage gênant de Lindsay Lohan aux victimes de Nice
voir toutes les news de Lindsay Lohan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème