2 photos
Voir le diapo
The Artist fera certainement sont come-back dans les salles obscures. Le film avec Jean Dujardin cartonne à l’international avec déjà des nominations aux Golden Globes 2012 et de précieux trophées glanés depuis quelques mois. Et comme le film pourrait bien être sélectionné pour la

The Artist fera certainement sont come-back dans les salles obscures. Le film avec Jean Dujardin cartonne à l’international avec déjà des nominations aux Golden Globes 2012 et de précieux trophées glanés depuis quelques mois. Et comme le film pourrait bien être sélectionné pour la prestigieuse cérémonie des Oscars qui se déroulera en février prochain, notre artiste national pourrait revenir dans les salles obscures au mois de janvier 2012. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.

The Artist est en route pour les Oscars 2012. Le film muet signé Michael Hazanavicius a de très grandes chances d’être nommé voir de remporter quelques précieuses statuettes le 26 février prochain à Los Angeles.



Déjà nommé à sept reprises pour les Golden Globes 2012 qui se dérouleront le 15 janvier 2012, The Artist pourrait ramener en France les trophées de meilleur film ou encore meilleur réalisateur et meilleur acteur.

Le film qui est déjà un succès outre-Atlantique pourrait, selon Le Film Français, faire son retour dans les salles françaises. Sorti le 12 octobre 2011, The Artist a déjà rassemblé dans les salles près de 1,5 millions de personnes.

Alors qu’il cartonne auprès des critiques US, la New York Film Critics Circle lui a décerné deux prix il y a quelques semaines, les spectateurs français auront donc certainement une nouvelle chance de découvrir l’univers particulier des films muets si bien mené par Jean Dujardin et sa complice à l’écran Bérénice Béjo.

The Artist pourrait faire son retour en salles dès la fin janvier 2012 alors que le film sortira en DVD le 14 mars 2012. A savoir que les nominations pour les célèbres Oscars 2012 seront connues le 24 janvier 2012 et que la cérémonie se déroulera le 26 février 2012 en direct de Los Angeles avec, on l'espére, un Jean Dujardin sur son 31.


The Artist
Bande annonce vf publié par CineMovies.fr - Les sorties ciné en vidéo