2 photos
Voir le diapo
Six ans après l'arrêt de la série Sex And The City la chaîne hbo a commandé un nouveau projet de comédie qui s'intéresse à la sexualité féminine, avec la série Thanks For Coming. Adobuzz vous en dit plus sut cette nouvelle série ! Crédit : HBO La série Thanks For Coming est

Six ans après l'arrêt de la série Sex And The City la chaîne hbo a commandé un nouveau projet de comédie qui s'intéresse à la sexualité féminine, avec la série Thanks For Coming. Adobuzz vous en dit plus sut cette nouvelle série !


Crédit : HBO

La série Thanks For Coming est adaptée du livre de Mara Altman Thanks For Coming : A Young Woman's Quest For An Orgasm. La jeune femme est devenue consultante pour hbo qui va faire une adaptation de son livre !

L'histoire est celle d'une jeune journaliste New Yorkaise de 26 ans qui cherche à connaître ce qu'elle n'a jamais vécu aussi bien avec les hommes qu'avec la machine, l'orgasme ! Pour cela, elle passera alors par divers spécialistes, divers lits, divers jeux sexuels, divers partenaires, et de nombreux autres rebondissements cocasses…

Mara Altman espère seulement que la série ne résume pas que les difficultés sexuels de la jeune femme : « Ce n’est pas tous les jours qu’un dysfonctionnement de la vulve ait la chance de sortir de la marginalisation et d’entrer dans la lumière. Ceci dit, il faudrait bien sûr que, tout comme mon livre, la série ne se résume pas à une simple histoire de troubles sexuels. »

Thanks For Coming
News
essentielles
sur le
même thème