2 photos
Voir le diapo
Quoi de mieux que de parler hockey en cette période de JO d'hiver ? On va revenir sur NHL 2K10, une des références en matière de Hockey sur ps3. C'est parti pour le test sur Adobuzz. Crédits : 2K Déjà 10 ans que les fans de Hockey virtuels, martyrisent leurs manettes sur la franchise

Quoi de mieux que de parler hockey en cette période de JO d'hiver ? On va revenir sur NHL 2K10, une des références en matière de Hockey sur ps3. C'est parti pour le test sur Adobuzz.


Crédits : 2K

Déjà 10 ans que les fans de Hockey virtuels, martyrisent leurs manettes sur la franchise NHL 2K. La série maitrise donc son sujet, et la mouture 2010 ne fait pas exception.

Graphiquement NHL 2K10, reste d'un classicisme désarmant. On ne voit pas de bond spectaculaire par rapport au 09, mais le tout est très bien réalisé bien sur. Les joueurs sont modélisés à merveille, et les décors sont superbes. Techniquement, NHL 2K10 fait dans le sobre et l'efficace.

Pour la prise en main, NHL 2K10 est un jeu accessible. On prend la manette et hop ca tourne tout seul. Pour les habitués de la série, rien ne change, ce qui est un peu dommage. Un peu d'innovation ne fait jamais de mal non ?

NHL 2K10 brille par ailleurs, par la richesse de son contenu. Les modes de jeu sont nombreux et variés, et il y en a pour tous les gouts : les solitaires, comme ceux qui jouent à plusieurs. Le mode en ligne rallonge considérablement la durée de vie.

Au final, NHL 2K10 ne brille pas par son originalité, mais par sa maitrise. La série continue de creuser son sillon, bien profond, dans le paysage du hockey virtuel. Une valeur sure !