Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Plus habituée à cracher sur les gens (comme sur Miley Cyrus ou encore sur Rihanna) qu’à faire des compliments, Taylor Momsen a fait une exception pour cirer les pompes de Madonna. Un moment rare à ne pas louper sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Le compliment de Taylor Momsen

Plus habituée à cracher sur les gens (comme sur Miley Cyrus ou encore sur Rihanna) qu’à faire des compliments, Taylor Momsen a fait une exception pour cirer les pompes de Madonna. Un moment rare à ne pas louper sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Le compliment de Taylor Momsen à Madonna ressemble plus à une façon de remercier la reine de la pop de lui avoir offert le rôle d’égérie de sa marque Material Girl qu’à autre chose. Mais c’est toujours bon à prendre !

Interrogée par une radio britannique, Miss Gossip Girl revient sur sa première rencontre avec la star : "Madonna est entrée. Elle m’a serré la main et elle était si normale. Les gens ont tendance à l’oublier mais c’est juste une personne normale. Elle était vraiment très gentille et polie."

Pas comme certaines. N’est-ce pas Taylor ?
 

Taylor Momsen
Gossip Girl : Taylor Momsen prête à revenir pour une suite ? Sa réponse cash !
Taylor Momsen plus trash que Miley Cyrus : nue dans le clip d'Heaven Knows
Taylor Momsen nue et sublime sur la pochette de Going To Hell de The Pretty Reckless
The Pretty Reckless : Going To Hell, le clip de Taylor Momsen qui va faire rougir Miley Cyrus
voir toutes les news de Taylor Momsen Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème