Ce jeudi 9 avril 2015 dans Le Mag, sur NRJ 12, les téléspectateurs retrouveront Tara Damiano de Secret Story 7. Mais avant de faire son retour dans l'émission présentée par Matthieu Delormeau, la belle brune a profité du soleil en Israël. La bombe n'a pas oublié ses fans : elle a posté des photos sexy en bikini sur Instagram.

Tara Damiano hot sur les plages d'Israël

A l'occasion de la fête de Pessah, Tara Damiano a décidé de s'envoler pour Israël. L'ex rivale d'Anaïs Camizuli dans Secret Story 7 a notamment pris du bon temps à Eilat, une célèbre station balnéaire, où elle a profité du soleil et de la mer. Et qui dit vacances au bord de l'eau, dit... photos sexy en bikini. Sur son compte Instagram, l'ancienne chroniqueuse du Mag de NRJ 12 a en effet posté plusieurs clichés hot sur lesquels elle apparaît en maillot de bain. De quoi faire monter la température sur les réseaux sociaux.

Tara Damiano de retour dans Le Mag

Après un court séjour en Israël, Tara Damiano est de retour en France et sera, ce jeudi 9 avril 2015, sur le plateau du Mag. Preuve que NRJ 12 n'est pas une chaîne rancunière. Car dans une interview accordée à TV Mag en juillet dernier, la belle brune ne s'était pas vraiment gênée pour tacler l'émission présentée par Matthieu Delormeau. "Au début de l'année, je ne me sentais plus forcément prise au sérieux. J'ai accepté de faire ce qu'on me disait de faire, de mettre les tenues ultra-décolletées qu'on me disait de mettre même si ça ne me plaisait pas", avait-t-elle notamment confié, avant d'avouer qu'elle n'était "pas certaine d'avoir envie de continuer" le programme.