Tanya (Secret Story 11) chante son dernier titre, c'est le malaise
Une semaine après son élimination de Secret Story 11, Tanya était de retour sur le prime de NT1 ce jeudi 12 octobre 2017. Après avoir réglé ses comptes dans le Campus, la doyenne de l'aventure a offert aux téléspectateurs un live inédit de son dernier titre... créant un malaise sur le plateau.

C'était l'une des candidates emblématiques de Secret Story 11 : Tanya a marqué les téléspectateurs par ses nombreux clash avec Barbara, on encore ses "fuck". Mais la "panthère", comme elle aimait se qualifier, se faisait éliminer face à Laura et Noré jeudi 5 octobre 2017. Ce jeudi 12, elle était de retour dans le Campus des secrets pour adresser un dernier message aux candidats, mais surtout régler ses comptes avec Alain, Laura et surtout clasher Barbara !

Tanya chante en live

De retour sur le plateau, la doyenne de l'aventure qui a nous révélé avoir 60 ans a fait le show. Car celle qui avait pour secret "Je pose pour les plus grands magazines de mode à travers le monde", a un autre talent : le chant. Elle a donc offert aux téléspectateurs un live inédit de son dernier titre.

"C'est malaise TV"

Vêtue de noire, elle a ainsi chanté "La Mariée" pour la première fois à la télévision. D'ailleurs le stress était visible. Une prestation plutôt étrange qui a suscité le malaise chez certains téléspectateurs. "Malaise TV", peut-on lire, ou encore "Mon dieu, c'est grave gênant...". Certains préfèrent carrément sa version de "Réseaux" de Niska, qu'elle a fait spécialement pour PureBreak...

Secret Story 11
Kamila (Secret Story 11) enceinte de Noré : elle dévoile son baby bump 🤰
Charlène (Secret Story 11) et Benoît parents, ils dévoilent le prénom de leur bébé
Noré (Secret Story 11) affiche sa perte de poids et tacle les haters
Charlène (Secret Story 11) enceinte de Benoît : ils dévoilent le sexe de leur bébé
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème