Ca y est on connait les deux équipes de la NFL (National Football League) qui s'affronteront le dimanche 7 février 2010 pour le Super Bowl 2010 ... Les Saints de la New Orleans face aux Colts d'Indianapolis ... Le 44eme Super Bowl de l'histoire oppose donc les Saints aux Colts le 7 février

Ca y est on connait les deux équipes de la NFL (National Football League) qui s'affronteront le dimanche 7 février 2010 pour le Super Bowl 2010 ... Les Saints de la New Orleans face aux Colts d'Indianapolis ...

Le 44eme Super Bowl de l'histoire oppose donc les Saints aux Colts le 7 février prochain à Miami. La formation de la Nouvelle Orléans a remporté la conférence nationale en battant Minnesota (31-28 A.P.) alors que l'équipe d'Indianapolis s'est imposé (30-107) face aux New York Jets.

C'est la première fois en 43 ans d'existence, que les Saints se qualifient pour la finale de la NFL. A domicile dans leur Superdome, ils ont battu Minnesota grâce à un "field goal" de 40 yards de leur buteur Garrett Hartley. C'est un évènement d'une importance considérable pour la Nouvelle Orléans qui a du fêter comme il se doit cette qualification historique.

A Indianapolis, les Colts ont dominé les Jets dans un match moins serré dans lequel ils ont été menés 6-17. Depuis leur arrivée dans l'Indiana en 1984, les colts ont remporté un seul Superbowl, en 2006.

Les Saints de la New Orleans face aux Colts d'Indianapolis ... une affiche de rêve à suivre pour le Super Bowl 2010 en exclusivité sur W9 le dimanche 7 février 2010.

Britney Spears
Britney Spears libérée de sa tutelle grâce au mouvement #FreeBritney : elle remercie ses fans
Britney Spears 100% nue sur Insta : elle vit sa meilleure vie après la fin de la tutelle de son père
Britney Spears : finie la tutelle de son père, il a été officiellement suspendu par un tribunal
Britney Spears espionnée chez elle, sur son téléphone... Les nouvelles révélations sur sa tutelle
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles