Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Studio Bagel, Golden Moustache, Latte Chaud : Les collectifs humour confirmés à Video City Paris
Studio Bagel, Golden Moustache, Latte Chaud : Les collectifs humour confirmés à Video City Paris
Plus on est de fous, plus on rit ! C'est encore plus vrai avec les collectifs humour de youtubeurs qui seront présents au salon de Video City Paris les 8 et 9 avril 2017. Golden Moustache, Studio Bagel, Lolywood, Parlons peu... Parlons Cul !, Le Latte Chaud... Découvrez ceux qui ont confirmé leur participation à l'évènement tant attendu !

La programmation de Video City continue de s'agrandir. Les 8 et 9 avril 2017, la deuxième édition de cette plus grande convention de YouTubeurs en France a lieu au parc des expositions de la porte de Versailles à Paris. Au programme : des rencontres avec vos vidéastes préférés, des autographes, des shows uniques ou encore des conférences passionnantes.

Et il y en a pour tous les goûts puisque toutes les catégories de YouTubeurs seront présentes : humour, gaming, lifestyle, musique, sport ou encore découverte et éducation... En ce qui concerne la catégorie humour, de nombreux vidéastes ont confirmé leur présence à l'événement, ainsi que plusieurs collectifs tous aussi déjantés les uns que les autres.

Les collectifs humour

Parmi eux, on retrouve bien évidemment les deux plus grands de YouTube : le Studio Bagel (2,9 millions d'abonnés) et le Golden Moustache (2,6 millions d'abonnés). Lolywood, qui a marqué les esprits avec sa vidéo "Euro 2016 : J'préfère te prévenir" (plus de 10 millions de vues), sera aussi de la partie ! Les filles aussi viendront mettre le feu : entre le Meufisme (220 000), le Latte Chaud (510 000) ou encore Parlons peu... Parlons Cul ! (370 000), on est servis !

Voici la liste complète des collectifs humour confirmés à Video City :

Le monde à l'envers
Golden Moustache
Studio Bagel
Parlons peu... Parlons Cul !
Le Latte Chaud
Studio Vrac
Nou
Jordi et Martin
Inernet
Meufisme
Lolywood
Whooshes
La Biscotte
Amaury et Quentin

Pour réserver vos billets, rendez-vous sur le site Video City Paris 2017 en cliquant ICI !

News
essentielles
sur le
même thème