Stéphanie Durant semble enfin avoir trouvé le grand amour. Depuis le mois d'octobre, elle est en couple avec un certain Théo Soggiu et la meilleure amie de Jessica Thivenin vient de passer un cap important dans sa relation : son emménagement à Londres avec son petit ami 😍

Stéphanie déménage à Londres 🚊

Il y a 4 mois, Stéphanie Durant présentait son petit ami sur Instagram, elle qui reste pourtant très discrète sur sa vie privée et sentimentale. L'heureux élu se prénomme Théo Soggiu et vit à Londres où il travaille dans un magasin de luxe.

La candidate des Marseillais South America entretient donc une relation à distance avec son chéri depuis quatre mois, mais elle vient de prendre une grande décision : fini les allers retours, Stéphanie s'installe à Londres (comme Caroline Receveur et Nabilla Benattia). La jolie brune a annoncé la bonne nouvelle sur Instagram avec une photo de la porte d'entrée de leur appartement : "L'entrée de notre nouvelle vie à deux ."

Une décision mûrement réfléchie

L'envie de Stéphanie Durant de déménager à Londres ne date pas de hier. En effet, lors de son interview avec PRBK au mois d'octobre, elle a révélé être prête à quitter Marseille pour rejoindre son chéri Théo : "C'est un peu comme Jessica et Nikola, au début la distance c'est très bien, mais je pense que dans 6 mois, il faudra bien que l'un d'entre nous fasse un effort et je pourrais le faire." L'ex-petite amie d'Antonin n'aura finalement pas attendu 6 mois avant de partir en Angleterre.

Les Marseillais South America
Stéphanie Durant quitte-t-elle Les Marseillais ? En plein doute, elle s'exprime enfin
Hillary (Les Marseillais South America) trop maigre ? Une photo fait polémique sur Instagram
Stéphanie Durant prête à quitter Les Marseillais ? Jessy sème le doute
Virgil (Les Marseillais South America) en couple avec Manon ? La candidate répond
voir toutes les news de Les Marseillais South America Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème