Ce vendredi 14 novembre 2025, tous les fans de la Star Academy seront assis sur leur canapé à suivre le nouveau prime qui s'annonce exceptionnel. Au programme cette fois ? La production a eu la bonne idée de faire revenir d'anciens candidats marquants des précédentes promotions.
Aussi, comme cela a déjà été confirmé, Ebony et Lénie accompagneront Léa et Sarah lors d'un medley sur Beyoncé, tandis que Marguerite reprendra Les filles, les meufs avec Mélissa et Lily. De son côté, Marine interprétera sa nouvelle chanson, Restes d’averses, auprès d'Ambre, pendant que Bastiaan et Julien Lieb nous feront vibrer en duo sur Autrement.
Un beau casting également complété de quelques visages de la génération 2022 (Enola, Anisha, Louis), auquel ne sera pas intégré… Pierre Garnier.
Quand bien même l'interprète de Ceux qu'on était reste attaché à l'émission de TF1, il a préféré refuser de monter sur scène cette semaine. Toutefois, on vous rassure, il a évidemment une bonne raison.
Conscient de l'attente du public, Pierre Garnier a donc expliqué sur Instagram : "Juste pour vous dire que je ne serai pas là au prime des anciens cette semaine, car je prépare la tournée qui reprend bientôt". Une priorité évidente pour le chanteur, dont la carrière est désormais pleinement lancée, lui qui a remporté 2 Victoires de la musique cette année.
Et qui sait, alors qu'il a écrit, "Hâte de vous retrouver", peut-être qu'il s'autorisera tout de même un détour dans l'émission dans les semaines à venir…
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2