Spyro Reignited Trilogy : le célèbre dragon violet de retour 20 ans après, Snoop Dogg est déjà fan
Alors que Noël se rapproche à grand pas, Activision et le studio Toys For Bob ont déjà un cadeau pour les gamers : l'arrivée de Spyro Reignited Trilogy, la version remasterisée du célèbre jeu-vidéo sorti en 1998. Une belle manière de fêter les 20 ans du petit dragon violet. Snoop Dogg en est d'ailleurs déjà fan.

Le retour des jeux-vidéo cultes des années 2000 serait-il à la mode en ce moment ? Après Crash Bandicoot : N. Sane Trilogy en 2017, c'est au tour de Sypro de s'offrir une petite beauté pour fêter ses 20 ans. Eh oui, 20 ans déjà !

Spyro Reignited Trilogy enfin disponible

Cette version totalement remastérisée, intitulée Spyro Reignited Trilogy, devrait faire plaisir aux fans qui demandent le retour du petit dragon violet depuis plusieurs années maintenant : "nous espérons que les joueurs prendront autant de plaisir à redécouvrir le monde de Spyro ainsi que ses personnages que nous en avons pris à le remastériser", explique Paul Yan, Co-Studio Head chez Toys For Bob dans un communiqué de presse.

L'univers de Spyro reste quasiment le même, mais l'atout charme de cette nouvelle version, sortie ce mardi 13 novembre 2018, est sans aucun doute le fait qu'elle rassemble les trois jeux originaux, Spyro the Dragon, Spyro 2: Ripto's Rage ! et Spyro : Year of the Dragon : "nous avons tout mis en oeuvre pour peaufiner les moindres détails afin d'offrir la meilleure expérience Spyro possible aux fans." Pari réussi pour le studio Toys For Bob puisque le graphisme et les détails sont assez bluffants, surtout si on compare l'édition de 1998 à celle de 2018.

Snoop Dogg valide la nouvelle version

Alors, si vous êtes un fan nostalgique de Spyro et que vous adorez partir à la quête de dragons, de diamants et cracher du feu à tout va, Spyro Reignited Trilogy est sans aucun doute fait pour vous. Le jeu a d'ailleurs déjà un grand admirateur qui n'est autre que... Snoop Dogg : le rappeur américain a reçu sa version via un drone décoré comme le dragon. Une version remastérisée qui devrait faire briller les yeux des jeunes (à partir de 7 ans) comme des plus âgés.

News
essentielles
sur le
même thème