Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Quiz serial killers avec M. Night Shyamalan pour Split.
Après son carton au cinéma, Split est désormais disponible en DVD, Blu-Ray et VOD. Son réalisateur M.Night Shyamalan nous confie quels sont les psychopathes qui l'ont influencé dans l'écriture de son film.

Psychose, Le Silence des Agneaux, Scream mais aussi le Joker de Suicide Squad. M.Night Syamalan, le maître du twist horrifique au cinéma (le Sixième Sens, The Visit, Le Village, Incassable, Signes, c'est lui !) évoque quelques-uns des psychopathes mythiques du cinéma dans un match ou next auquel on lui a demandé de jouer.

Split hanté par Hannibal Lecter

"L'un de mes films préférés de tous les temps est le Silence des Agneaux de Jonathan Demme." nous a expliqué le réalisateur. "Ce film m'a changé. S'il y a bien un film que l'on pourrait m'accuser de copier de manière régulière, c'est celui-là. Je copie probablement Jonathan Demme à chaque fois. Ce film m'a aussi montré l'importance d'avoir des acteurs de talent dans des rôles aussi terrifiants. Anthony Hopkins hante le film. Tout comme Kevin Spacey l'a fait dans Seven ou Anthony Perkins dans Psychose. C'est pour cela qu'il me fallait quelqu'un de la stature de James McAvoy pour Split. Le défi d'incarner un personnage avec 24 personnalités n'est pas accessible à tout le monde."

Split est actuellement disponible en DVD et Blu-Ray.

James McAvoy dans Split.
James McAvoy dans Split.
James McAvoy
ÇA Chapitre 2 : "J'ai fait des cauchemars à cause de Pennywise" James McAvoy en interview
Ça 2 : Pennywise sera "encore plus effrayant" dans cette suite "brutale"
À la croisée des mondes (His Dark Materials) : le premier teaser de la série dévoilé
Ça 2 : James McAvoy traumatisé par Bill Skarsgard sur le tournage
voir toutes les news de James McAvoy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème