Hier dans Splash le grand plongeon, Sheryfa Luna n'a pas brillé par son saut sur TF1. Pire, sa prestation a même été comparée à celle de Danièle Evenou, pas franchement belle mais courageuse. Pendant que la plupart des candidats ne pensait qu'à se qualifier pour la finale, la chanteuse de Quelque part avait un autre dé

Hier dans Splash le grand plongeon, Sheryfa Luna n'a pas brillé par son saut sur TF1. Pire, sa prestation a même été comparée à celle de Danièle Evenou, pas franchement belle mais courageuse. Pendant que la plupart des candidats ne pensait qu'à se qualifier pour la finale, la chanteuse de Quelque partavait un autre défi perso. Lequel ? Vaincre sa phobie, prouver son courage à son fils et savourer ses retrouvailles avec un corps qu'elle affiche de nouveau fièrement.

Hier soir, les téléspectateurs de Splash ont pu découvrir une Sheryfa Luna en bikini aux côtés de bombes comme Katrina Patchett et Jennifer Lauret . Et si l'ex-reine de Popstars a toujours des formes et des rondeurs, elle en est fière et les assume pleinement. Ce qui n'aurait jamais été le cas il y a encore deux ou trois ans.

18 kilos perdus depuis sa grossesse
Dans l'édition du 15 février de Public, la chanteuse révèle avoir perdu près de 18 kilos depuis sa grossesse. Sa technique pour ça ? Du sport depuis un an mais aussi "quatre heures d'entraînement intensif par jour dans la piscine pour Splash depuis un mois". Si Sheryfa ne s'interdit plus rien aujourd'hui, elle raconte ses efforts passés : "Il n'y a que l'année dernière où je me suis énormément restreinte. Après 18 heures, je ne mangeais qu'une pomme et buvais un litre d'eau !".

Célibataire depuis un an
18 kilos en moins plus tard, Sheryfa s'assume et se montre en bikini dans Splash. "Aujourd'hui, fini les complexes. Je sais que j'ai des formes, et alors ?" lance-t-elle fièrement. Si les formes en question ont plu à certains téléspectateurs, ils peuvent d'ailleurs tenter leur chance auprès de Sheryfa Luna sur Twitter puisque la brunette devenue blonde lance un semi-appel : "Je n'ai pas été en couple depuis presque un an, c'est dommage, non ?". Après Splash, et malgré un saut complètement raté, mais aussi après un passage ultra sex dans Fort Boyard, les prétendants ne devraient pas tarder à arriver.

Sheryfa Luna
Sheryfa Luna maman : la chanteuse a accouché de son deuxième enfant
Sheryfa Luna et Axel Tony : Sensualité, le clip cheap qui va faire pleurer Axelle Red
Sheryfa Luna : Sensualité, sa reprise d'Axelle Red en duo avec Axel Tony
Sheryfa Luna : larguée par Popstars au profit de La Fouine
voir toutes les news de Sheryfa Luna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème