Après le carton de Danse avec les stars 3, fin 2012, TF1 a décidé de renouveler l'exploit en lançant, le 8 février 2013, Splash, le grand plongeon. Ainsi, à quelques semaines du premier prime, quelques noms de stars commencent à circuler. Jean-Luc Lahaye et Jackson Richarson participeront au show !

Après le carton de Danse avec les stars 3, fin 2012, TF1 a décidé de renouveler l'exploit en lançant, le 8 février 2013, Splash, le grand plongeon. Si l'idée de confier les manettes du show à Estelle Denis nous plait pas mal, les premiers noms des candidats, eux, sont loin de nous faire vibrer. Les heureux élus ? Jean-Luc Lahaye et Jackson Richarson...

Alors que TF1 dévoilait, ce mardi 15 janvier 2013, la date de lancement de Splash, le grand plongeon et annonçait qu'Estelle Denis serait aux commandes de la version française du show hollandais, dérivé de Danse avec les stars, c'est au tour de l'identité des candidats d'être dévoilée. Ainsi, Jackson Richardson et Jean-Luc Lahaye devraient être de la partie.

En effet, sur le plateau de Vous êtes en direct, Nicolas Aguirre, journaliste pour Télé Poche, a affirmé que l'ex-handballeur et le chanteur de Femme que j'aime allaient faire le grand saut dès le 8 février prochain sur TF1. Néanmoins, si les deux stars ont donné leur accord, quatorze autres sont attendues. Il ne reste plus qu'à savoir lesquelles...

Clara Morgane, Loana, Nikos... Les candidats qu'on veut voir
Pour autant, chez PurefansNews, on a quelques idées. Peut-être que des recalés de Danse avec les stars pourraient se risquer à faire des plongeons acrobatiques à l'image de Clara Morgane. D'autant plus que l'ex-star du X pourrait ramener pas mal d'audience avec son corps de rêve ! Quant à Loana, on peut dire que les piscines ça la connaît. Celle qui rêve de renaître médiatiquement pourrait cependant faire plus splash que plouf !

Du côté des mecs, on aimerait bien voir Nikos Aliagas. A force de présenter, il pourrait enfin participer à une émission. Seul hic : sous l'eau la personnalité numérique de l'année n'aura pas vraiment l'occasion de tweeter ! Et puis, Gad Elmaleh serait également le bienvenu. Splash, le grand plongeon lui permettrait enfin de prendre sa revanche sur le blond qu'il envie tant dans ses spectacles !

TF1
Fugueuse : la série est-elle inspirée d'une histoire vraie ?
Fugueuse : Romane Jolly (Léa) se confie sur les scènes les plus difficiles à jouer
Bruno (Les 12 coups de midi) bientôt éliminé ? "Ce n'est pas grave si ça s'arrête"
Bruno (Les 12 coups de midi) assume : il revend ses cadeaux gagnés dans l'émission
voir toutes les news de TF1 Découvrir plus d'articles