Facebook Messenger a eu la bonne idée d'intégrer des jeux au sein de sa messagerie. De Pac-Man à Space Invaders en passant par des puzzles ou des jeux de lettres ou de chiffres, 17 mini-jeux vous attendent. Adieu vie sociale.

Vous avez peut-être remarqué ce nouveau petit onglet en forme de manette de console en bas dans vos discussions Facebook Messenger ? Si ce n'est pas encore le cas, un conseil, ne cliquez pas dessus, à moins que passer vos journées à jouer à des jeux ne soit pas un problème pour vous.

Depuis ce mardi 29 novembre, Facebook a décidé d'intégrer 17 mini-jeux, parmi lesquels des mythiques comme Pac-Man et Space Invaders. Pour jouer, tout est gratuit, que ce soit sur ordi comme sur votre téléphone. Seule contrainte : le faire au sein d'une discussion sur Messenger, ce qui implique de défier le contact avec lequel vous avez lancé le jeu.

Côté graphisme ou originalité des jeux, rien de foufou. Mais quand on sait que le mini-jeu caché de basket lancé par Facebook il y a un peu moins d'un an a déjà été lancé plus d'un milliard de fois, quelque chose nous dit que l'appli devrait connaître un bon coup de boost... Si vos potes sont du genre joueurs ou mauvais perdants, un conseil, pensez à activer le "mute" sur vos discussions, voire le mode avion tout court.

Facebook
WhatsApp : la mise Ă  jour des conditions d'utilisation fait flipper les internautes
Facebook Dating arrive en France : voilĂ  ce que vous devez savoir pour l'utiliser
Facebook prend de nouvelles mesures contre les incitations Ă  la haine
Facebook reste n°1 des réseaux sociaux en France, Snapchat et TikTok cartonnent chez les jeunes
voir toutes les news de Facebook DĂ©couvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème