Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Un rappeur de plus à la case prison ? Soulja Boy n’en est pas encore là mais semble dans de sales draps après avoir été arrêté cette nuit par la police. Selon les premières infos, le chanteur de Kiss me thru the phone était en possession de drogue, d’armes et de 70 000 dollars... Les

Un rappeur de plus à la case prison ? Soulja Boy n’en est pas encore là mais semble dans de sales draps après avoir été arrêté cette nuit par la police. Selon les premières infos, le chanteur de Kiss me thru the phone était en possession de drogue, d’armes et de 70 000 dollars... Les détails à propos de cette sale affaire sur Purefans News by Adobuzz.

Soulja Boy n’a jamais eu de gros soucis avec la justice jusqu’à présent, à l'inverse de Lil Wayne, Chris Brown ou encore Ja Rule. Sur son CV, le petit joueur ne compte qu’un tapage (même pas nocturne) lors du tournage d’un clip et un concert non donné qui a donné lieu à des poursuites... Rien de bien méchant donc.



Oui mais voilà, cette fois, Soulja Boy (que l’on est désormais censé appeler Soulja Boy Tell 'Em) a fait fort. En voiture avec quatre personnes, Monsieur s’est fait arrêter par la police pour une infraction minime. Sauf que lors de la fouille, les policiers seraient tombés sur tout un attirail digne des plus gros mafieux.

Selon TMZ, Soulja Boy se baladait avec de la drogue (“beaucoup de marijuana” dit-on) mais également autour de 70 000 dollars en liquide et des ames à feu... Immédiatement arrêté, Soulja Boy serait encore actuellement derrière les barreaux afin de s’expliquer sur cette étrange magot.

Une histoire qui va gonfler sa street credibilty mais qui risque bien d’envoyer Soulja Boy en prison un bon bout de temps !

Soulja Boy
Soulja Boy hacké sur Facebook ... ''Je n'ai pas écrit de messages racistes et homophobes''
Soulja Boy ... Son clip express avec 50 Cent
News
essentielles
sur le
même thème