Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Somayeh ose les tresses rouges, top ou flop sa nouvelle coupe de cheveux partagée sur snapchat le 1er juin 2016 ?
Somayeh, l'ex-candidate des Anges 7 ne quitte plus Dubaï. Sur Snapchat, l'ancienne victime préférée de Vivian partage sa vie entre séances de sport et sorties en boite. Sauf qu'il y a quelques jours, surprise, Somayeh a partagé avec ses followers sa nouvelle coupe de cheveux et sa nouvelle couleur : des tresses plaquées rouges ! Top ou flop ?

Plutôt discrète depuis sa sortie des Anges 7, Somayeh refaisait parler d'elle à propos de sa prise de poids en mars dernier. Fière de son corps sexy et sportif, la bombe est aujourd'hui à Dubaï, où elle vit une vie de rêve. Comme on peut le voir sur Instagram ou Snapchat, Soma profite d'hôtels de luxe et de sorties dans des boites immenses pour faire la fête entre deux shootings.

Somayeh à Dubaï : nouveau look pour une nouvelle vie 💇

Toujours aussi sexy, Somayeh prend également soin d'elle. La preuve avec une de ses dernières stories Snapchat où celle qui avait collé un râteau à Vincent Queijo s'est offert une virée chez le coiffeur pour une nouvelle coupe et une nouvelle couleur qui risque de surprendre ses fans. Après avoir testé du bleu, Somayeh a finalement choisi de se faire des tresses plaquées rouges. le résultat est dans notre vidéo, juste au-dessus.

Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
Somayeh : nouvelle coupe de cheveux et nouvelle couleur, elle ose les tresses plaquées rouges
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème