Somayeh (Les Anges 7) sexy en bikini dans l'épisode 72
Somayeh (Les Anges 7) sexy en bikini dans l'épisode 72
Ambiance "caliente" dans l'épisode 72 des Anges 7, diffusé ce lundi 15 juin 2015 sur NRJ 12. Pour les besoins d'un casting, Somayeh a fait monter la température dans un petit bikini. De quoi, forcément, faire très plaisir au serial-dragueur de l'émission : Vincent Queijo.

Quand Vivian humilie des mannequins : Nouveau rendez-vous pro pour Somayeh dans Les Anges 7 : la candidate doit passer un casting pour des maillots de bain. A ses côtés ? Vivian et Vincent Queijo. L'Ange anonyme n'est pas très rassurée et a peur que le petit-ami/ex de Nathalie fasse des bêtises. Une peur justifiée puisque Vivian, fidèle à sa réputation, décide... d'humilier les concurrentes de Somayeh : "Elle, c'est le top. Vous, 'beurk'." Vincent a honte, nous aussi.

Vincent toujours sous le charme de Somayeh : Après les bêtises de Vivian, Somayeh passe son casting en petit bikini. Sans surprise, Vincent Queijo est sous le charme de la Nabilla bis qu'il trouve "sexy" et "classe". "Ca fait du bien aux yeux", avoue le serial-dragueur qui ne rate pas une miette du casting en maillot de bain et qui, semble-t-il a déjà oublié le bon gros râteau que lui a mis la bombe (et qui l'avait beaucoup énervé).

Mission pêche pour les Foufounas : Pendant que Somayeh prend la pose en bikini, Amélie Neten, Anaïs Camizuli et Eddy sont en mission pêche pour l'association. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les Foufounas ne sont pas vraiment doués pour trouver des poissons : ils tirent très fort et très longtemps pour remonter... une ancre de bâteau. Malgré tout, ils parviennent à récolter 800 euros. Et Anaïs en aura profiter pour sortir une petite blagounette sur les poissons : "Pourquoi il a de la bave orange ? Parce qu'il a dû manger un surimi". Ok, ok.

Raphaël critique le relooking de Barbara : Même s'il a aussi craqué pour Anaïs au Brésil, Raphaël a eu du mal à tourner la page de sa relation avec Barbara. La preuve ? L'ex Prince de W9 ne s'est pas privé pour faire une crise avant le relooking de la chanteuse : "Elle a vraiment pas besoin de relooking. Elle a les cheveux rouges, elle est pétillante, elle est magique. C'est n'importe quoi." Mais il en faudra plus pour que la candidate abandonne son relooking : elle va adopter la frange et les cheveux oranges. A noter que Linda aussi a eu droit à son relooking et qu'elle s'est transformée en... Tatie Gaga. Rien que ça.

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème