2 photos
Voir le diapo
La chaîne NRJ Hits fait une Soirée Spéciale Lady Gaga ce vendredi 4 mars 2011 à 22h00 et si vous voulez voir ce qui nous attend, la bande annonce est sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : DR Encore inconnue il y a deux ans Stefani Germanotta est devenue la star planétaire

La chaîne NRJ Hits fait une Soirée Spéciale Lady Gaga ce vendredi 4 mars 2011 à 22h00 et si vous voulez voir ce qui nous attend, la bande annonce est sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : DR

Encore inconnue il y a deux ans Stefani Germanotta est devenue la star planétaire incontournable et la « Gaga mania » s'est imposée en un temps record. La sulfureuse artiste comptabilise déjà 15 millions d'albums vendus, 50 millions de single écoulés et une tournée mondiale événement avec plus de 138 concerts.

Au programme la diffusion inédite du documentaire ONE SEQUIN AT A TIME. 60 minutes exclusives sur cette fabuleuse ascension : de son enfance à New York à son parcours exceptionnel pour devenir l'icône de la pop, de la mode, de la danse, des charts et de la provocation.

Dès 23h00 sur NRJ Hits passez en mode "Gaga" avec l'intégralité des clips de celle qui vient d'être récompensée par 3 Grammy Awards : "Telephone", "Bad Romance", "Alejandro", "Poker Face"... Sans oublier son dernier hit "Born this way".

Lady Gaga
A Star is Born : 5 secrets sur le film avec Lady Gaga et Bradley Cooper
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles