Ça y est, les Snapchat Spectacles débarquent enfin en France ! Lancées en novembre 2016, les lunettes de soleil connectées du réseau social étaient jusque là disponibles uniquement aux Etats-Unis...

Nouveaux filtres, nouveaux effets, option Memories, Discover, conversations de groupe... Snapchat ne cesse d'innover pour garder sa place de premier réseau social chez les jeunes. Ce n'est pas tout : en septembre 2016, Evan Spiegel annonçait le projet de lancer des lunettes de soleil connectées, pour concurrencer les Google Glasses.

Envie des Snapchat Spectacles ?

Munies d'une caméra et de wifi, ces Snapchat Spectacles permettent d'enregistrer des vidéos de 10 secondes à 115 degrés, lesquelles seront automatiquement envoyées instantanément sur votre smartphone.

Vendues d'abord uniquement qu'aux États-Unis, dans des distributeurs éphémères, les Snapbots, elles ont ensuite été commercialisée dans le pop-up store de Snapchat à New-York, avant d'être disponibles en ligne ! Malheureusement pour les Français, cela restait réservé aux résidents des États-Unis...

Dispo en Europe !

Fini d'attendre : la paire de lunettes connectées est désormais disponible en Europe depuis le 2 juin dernier, pour 130 dollars, soit 149 euros ! Vous pourrez donc les trouver en France, mais aussi en Espagne, en Italie, en Allemagne et au Royaume-Uni.

Snapchat
Snapchat ajoute une fonctionnalité... copiée sur TikTok !
Snapchat lance Time Machine, un filtre pour rajeunir ou se vieillir
Snapchat (encore une fois) en panne : les utilisateurs en ont marre
Snapchat : préparez-vous, les selfies en 3D débarquent !
voir toutes les news de Snapchat Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème