Snapchat vient de dévoiler deux grandes nouveautés : l'enregistrement Multi-Snap, qui vous permet d'enregistrer jusqu'à 1 minute de vidéo, et Tint Brush, que vous pourrez utiliser pour changer la couleur des objets dans une photo.

Enregistrez jusqu'à 1 minute de vidéo

Snapchat a lancé non pas une, mais deux grandes nouveautés d'après le site Tech Crunch. Tout d'abord, l'enregistrement Multi-Snap. Grâce à cette nouvelle fonction, vous pourrez désormais enregistrer jusqu'à une minute de vidéo, découpée en 6 séquences de 10 secondes.

Comment ça marche ? Restez appuyer sur le bouton capture, exactement comme si vous étiez en train de prendre un Snap vidéo. Vous pourrez ensuite soit publier le tout d'affilée, soit choisir quelles séquences garder et quelles séquences supprimer avant de le poster dans votre story.

A noter que pour l'instant, l'enregistrement Multi-Snap est uniquement disponible sur iOS, et pas encore sur Android.

Donnez des couleurs à vos photos

Deuxième nouveauté de Snapchat : Tint Brush. Cela vous permettra de changer la couleur des objets mais aussi de n'importe quelle partie de la photo que vous voulez.

Comment l'utiliser ? Prenez une photo, cliquez sur l'icône des ciseaux avant de choisir le pinceau. Sélectionnez ensuite l'objet ou la partie que vous souhaitez modifier, et appliquez la couleur de votre choix parmi toutes celles proposées dans la palette.

Résultat ? Des photos colorées selon vos envies !

Snapchat
Snapchat ajoute une fonctionnalité... copiée sur TikTok !
Snapchat lance Time Machine, un filtre pour rajeunir ou se vieillir
Snapchat (encore une fois) en panne : les utilisateurs en ont marre
Snapchat : préparez-vous, les selfies en 3D débarquent !
voir toutes les news de Snapchat Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème