Snapchat : les World Lenses débarquent, plus besoin de visages pour ajouter des filtres
Les filtres envahissent un peu plus Snapchat. Avec sa dernière mise à jour, l'appli au fantôme propose désormais les World Lenses, qui permettent d'ajouter un filtre sur n'importe quelle photo ou vidéo, sans avoir besoin d'un visage dessus. Un upgrade de réalité augmentée qui permet par exemple d'ajouter de la neige, des étoiles ou des coeurs partout. Inutile donc indispensable. N'est-ce pas Donald ?

Votre salle de classe ou votre open space au boulot vous paraît glauque ? Grâce à Snapchat, vous allez pouvoir les rendre un peu plus stylés. Avec sa mise à jour, l'appli permet, comme on le faisait pour lancer les filtres sur notre visage, d'ajouter des filtres sur n'importe quel lieu, décor, mur ou ce que vous voulez.

Pour ça, rien de très compliqué, il suffit de faire la mise à jour, puis de rester appuyé sur l'écran en utilisant l'appareil photo au dos du téléphone. Les "World Lenses" apparaissent et vous laissent différents choix pour améliorer ce que vous photographiez ou filmez. Les jaloux diront que ce n'est pas le vrai mais pourtant, PRBK a sorti les gros moyens juste pour vous et a testé ça avec un certain Donald Trump, qui semble pas mal faire parler de lui aujourd'hui. Ca se passe dans la vidéo en haut de la news.

Autres nouveautés, il est maintenant possible de revenir en arrière dans une story en appuyant une fois sur la gauche de votre écran, mais aussi d'envoyer directement le snap d'une story à un de vos contacts en restant appuyé sur l'écran. Enjoyez-vous avec ces nouveautés et n'hésitez pas à nous envoyer vos snap : nous c'est "purebreakoff" 👻

Snapchat
Snapchat ajoute une fonctionnalité... copiée sur TikTok !
Snapchat lance Time Machine, un filtre pour rajeunir ou se vieillir
Snapchat (encore une fois) en panne : les utilisateurs en ont marre
Snapchat : préparez-vous, les selfies en 3D débarquent !
voir toutes les news de Snapchat Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème