A seulement 26 ans, tout lui sourit. Non seulement Evan Spiegel, fondateur de Snapchat, est devenu milliardaire, mais il va aussi épouser une bombe : la célèbre top model australienne et ex d'Orlando Bloom, Miranda Kerr, avec qui il est en couple depuis un an.

Snapchat, c'est LE réseau social top tendance chez les jeunes. Lancée en septembre 2011, l'application a su se démarquer des autres par son aspect éphémère. Aujourd'hui, c'est un véritable succès : elle compte plus de 100 millions d'utilisateurs actifs chaque mois et 400 millions de snaps envoyés sur mobile.

Un véritable coup de poker donc pour les créateurs, deux anciens étudiants de l'université Stanford en Californie. Parmi eux, Evan Spiegel. En plus d'être devenu milliardaire alors qu'il n'est âgé que de 26 ans, il va bientôt épouser l'une des plus grandes top model australienne : Miranda Kerr.

Une demande version Snapchat

Ils ont décidé de se dire "oui" pour la vie : Evan Spiegel et Miranda Kerr ont officialisé leurs fiançailles sur Instagram, où ils ont posté une photo de la bague. Que serait une demande en mariage sans Bitmojis, ces emojis personnalisés lancés par Snapchat récemment ? De quoi faire d'une pierre deux coups : annoncer la grande nouvelle et faire la promotion de cette nouvelle fonctionnalité !

Un 2e mariage pour Miranda Kerr

Ensemble depuis un an, le couple a décidé de passer à l'étape supérieure. Si c'est une grande première pour le fondateur de Snapchat, Miranda Kerr se mariera pour la deuxième fois, la mannequin ayant épousé l'acteur Orlando Bloom en juillet 2010, avec qui elle est restée jusqu'en octobre 2013 et a eu un fils Flynn, en janvier 2011.

Miranda Kerr
Miranda Kerr encore enceinte d'Evan Spiegel : la top annonce sa 3ème grossesse
Miranda Kerr enceinte d'Evan Spiegel, le papa de Snapchat ! 👶👻
Miranda Kerr et Evan Spiegel se sont mariés !
Snapchat : Evan Spiegel, le créateur de l'appli, va épouser une mannequin star
voir toutes les news de Miranda Kerr Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème