2 photos
Voir le diapo
On l'attend tous, et pourtant ce n'est pas pour tout de suite. Il reste du chemin à parcourir pour que Clark Kent se transforme. Les explications avec la productrice de Smallville sur Purefans News by Adobuzz. Crédits : Warner Bros. Television D'après la productrice de Smallville, Kelly

On l'attend tous, et pourtant ce n'est pas pour tout de suite. Il reste du chemin à parcourir pour que Clark Kent se transforme. Les explications avec la productrice de Smallville sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : Warner Bros. Television

D'après la productrice de Smallville, Kelly Souders, Clark Kent (Tom Welling) n'est pas encore prêt pour se métamorphoser en Superman. Ses pouvoirs ne sont pas encore au top: "Il n'est pas encore prêt. Et nous allons voir que le monde qui l'entoure ne cesse de lui mettre des bâtons dans les roues."

Et de poursuivre: "Même s'il progresse dans son évolution, son environnement changera à un point où il va encore devoir remporter des batailles. Mais il avance petit à petit."

Mais rassurez-vous, à un moment ou à un autre, sa transformation en Superman va s'opérer dans Smallville - Saison 0. En attendant, rendez-vous tous les vendredis sur CW pour l'épisode hebsomadaire.

Tom Welling
Batwoman : le retour de Tom Welling (Smallville) déçoit avec une grosse révélation
Arrow : Tom Welling reprend son rôle de Superman (Smallville) pour le gigantesque crossover
Tom Welling : que devient-il depuis la fin de Smallville ?
Supergirl saison 2 : Superman apparaîtra (enfin) dans la série
voir toutes les news de Tom Welling Découvrir plus d'articles