Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Smail (la Villa des Coeurs Brisés 2) : Eddy "doit devenir une femme pour s'assumer"
Après un beau message de tolérance, Smail est revenu sur la sexualité d'Eddy dans le bain de Jeremstar. Selon le coach sportif, la Foufouna serait plus à l'aise en tant que fille et devrait changer de sexe...

C'est une interview qu'Eddy a perçu comme une trahison de la part de son ex : Smail s'est rendu dans le bain de Jeremstar, son ennemi numéro 1. D'ailleurs, Smail expliquait quel a Foufouna avait repris contact avec lui, alors qu'il ne répondait plus à ses messages depuis ses propos sur la cocaïne. Ce n'est pas la seule révélation qu'il a faite : après avoir avoué sa bisexualité, il apporte un véritable message de tolérance. Parlant sur le harcèlement dont lui et d'autres gays ont été victimes, il tient à faire comprendre que personne n'est différent et que le principal est de vivre sa vie.

"Eddy, c'est une fille"

Dans cette lignée, il conseille à Eddy de changer de sexe (31'30) : "Pour moi, Eddy, sa thérapie n'est pas terminée. Pour avancer dans sa thérapie, parce que je connais des transsexuels, je pense qu'à un moment donné il va falloir qu'il devienne une femme pour assumer ce qu'il est vraiment.", reconnait-il, ajoutant "Eddy, dans sa tête et son comportement, c'est une fille. D'ailleurs, on le voit quand il est en talons, il est beaucoup plus à l'aise". Alors que Jeremstar lui demande si le meilleur ami d'Anaïs Camizuli est capable de passer le cap, il répond qu'il le fera "dans 4-5-6 ou 7 ans" selon lui.

La Villa des Coeurs Brisés 2
Smail (La Villa des Coeurs Brisés 2) : l'ex d'Eddy transformé par la chirurgie esthétique
Jazz (La Villa des Coeurs Brisés 2) maman pour la première fois : elle a accouché 👶
Nathalie Andreani en couple : elle dévoile le visage de son petit ami de 25 ans
Naelle (La villa des coeurs brisés 2) : son fils attaqué, "On a souhaité sa mort"
voir toutes les news de La Villa des Coeurs Brisés 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème