Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Non, on n'exagère pas quand on vous dit que la future actrice de Skins - Saison 5, la saison 4 de la série Skins, est une des femmes les plus belles de la planète. Il s'agit de Kelly Brook. Plus de détails sur cette arrivée sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Wild Bunch

Non, on n'exagère pas quand on vous dit que la future actrice de Skins - Saison 5, la saison 4 de la série Skins, est une des femmes les plus belles de la planète. Il s'agit de Kelly Brook. Plus de détails sur cette arrivée sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Wild Bunch Distribution

Kelly Brook est overbooké en ce moment. En pleine promotion du film Piranha 3D, l'actrice et mannequin de 1,73m sera la prochaine guest dans Skins - Saison 4. D'après digital Spy, elle campera une prof d'aérobic. Alors qui veut faire du sport avec la femme du rugbyman Danny Cipriani?

"Je joue le prof d'aérobie dans la série. C'est une série vraiment cool " a-t-elle déclaré au journaliste. Commencez à imaginer Kelly Brook en coach perso dans votre tête et dès que des images nous parviennent (teaser ou trailer), nous vous les transmettrons dans les plus brefs délais.

Kelly Brook
Kelly Brook, Kate Middleton, Kim Kardashian.. : top 10 des plus belles fesses du monde
Kelly Brook : ses photos sexy pour New Look à l'origine d'un divorce ?
Kelly Brook célibataire : rupture avec Danny Cipriani après ses infidélités
Les news WTF : Kelly Brook fessée, Holly Madison en MILF, le tatouage de Jennie Garth
voir toutes les news de Kelly Brook Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème