Reboot de la célèbre série de simulation de gestion de ville, SimCity aura la particularité de proposer des graphismes retravaillés ainsi que du contenu plus exhaustif que les épisodes précédents. Electronic Arts profite d'une nouvelle bande-annonce pour annoncer qu'il sera possible de reproduire les plus grandes capit

Reboot de la célèbre série de simulation de gestion de ville, SimCity aura la particularité de proposer des graphismes retravaillés ainsi que du contenu plus exhaustif que les épisodes précédents. Electronic Arts profite d'une nouvelle bande-annonce pour annoncer qu'il sera possible de reproduire les plus grandes capitales d'Europe dans le jeu. Dépaysement assuré !

Voyage en Europe
Après nous avoir dévoilé les coulisses du développement de SimCity, Electronic Arts s'attarde à présent sur le contenu de l'Édition Digitale Deluxe du jeu. Cette version haut de gamme, disponible le 7 mars prochain sur PC, vous permettra de jouer les agents du BTP avec trois des plus grandes capitales d'Europe à savoir Paris, Berlin et Londres.

En lettres "capitales"
Trois kit de personnalisation seront ainsi mis à notre disposition à la sortie de SimCity : le kit de ville française qui comprendra la Tour Eiffel et tout un lot de nouveaux bâtiments haussmannien ; le kit de ville allemande qui introduira la célèbre porte de Brandebourg ; et enfin le kit de ville britannique grâce auquel il sera possible de s'amuser avec l'imposant Big Ben de Sa Majesté.

Transports en commun
Chaque pack proposera également de nouveaux véhicules à faire circuler dans votre environnement créé de toutes pièces à l'image des célèbres trains allemands et autres bus à deux étages londoniens. Et ce ne sont pas les seules nouveautés que proposera SimCity. L'ajout de la 3D et l'introduction du moteur "Glassbox" devrait pimenter vos parties et dépayser les aficionados qui parcourent la série depuis près de 25 ans.

News
essentielles
sur le
même thème