La "Silence Station Night", le 11 juillet 2015 à la Gare du Nord à Paris
La "Silence Station Night", le 11 juillet 2015 à la Gare du Nord à Paris
Le 11 juillet prochain, des milliers de personnes investiront la Gare du Nord, à Paris. Non pas pour prendre le train, mais pour shaker leur booty sur le dancefloor éphémère de la "Silence Station Night". Découvrez le programme de cet événement intournable de l'été.

La Silence Station Night investit la Gare du Nord

C'est une première à Paris. La société Silence Events, spécialisée dans l'organisation de soirées sous casques, s'est associée à la SNCF pour mettre sur pied très certainement l'événement le plus incontournable de l'été 2015 : la "Silence Station Night". Le 11 juillet prochain, de 23h30 à 5h du matin, la Gare du Nord se métamorphosera en club géant. A cette occasion, 12 DJs - parmi lesquels Birdy Nam Nam, Cut Killer ou encore Mum's - viendront mixer plusieurs titres pour les 3000 personnes attendues sur le dancefloor gigantesque et improvisé de 4.000m².

Une soirée "silencieuse" !

"Silent Party" oblige, le son sera entièrement diffusé par des casques HF. Dotés de 3 canaux, ces accessoires permettront aux mélomanes d'écouter les artistes en simultané et de switcher en direct entre les différents DJs de la soirée. A noter enfin qu'une installation vidéo projettera en continu des images sur les structures majestueuses de la gare. De quoi offrir une expérience sonore et visuelle 100% mémorable. Et là, vous découvrez que vous avez piscine ce jour-là ? Pas de panique, la Silence Station Night sera reconduit tous les ans à la Gare du Nord !

A découvrir aussi : The Art of the Brick : les LEGO stars d'une expo qui casse des briques ! / Cinema Paradiso 2015 : le cinéma de nouveau à la fête au Grand Palais

News
essentielles
sur le
même thème