4 photos
Voir le diapo
M6 a diffusé samedi dernier un reportage sur Tamara Marthe aka Shy'M. La belle n'a pas hésité à réagir sur son Twitter pour tacler l'émission et rétablir la vérité. S'il y a "beaucoup de vrai", elle n'est pas la "marionnette" de K-Maro.

M6 a diffusé samedi dernier un reportage sur Tamara Marthe aka Shy'm. Et visiblement, la reine sexy des NRJ Music Awards 2013 n'a pas adoré. Mieux, La chanteuse de Et alors a carrément pris son clavier pour réagir sur son Twitter, tacler l'émission et rétablir la vérité. S'il y a "beaucoup de vrai", elle n'est pas la "marionnette" de K'Maro.

Alors qu'elle se disait prête à faire un break, Shy'm fait le buzz comme jamais. Grâce un show mémorable durant lequel elle s'est clairement engagée en faveur du mariage gay, et une robe transparente, elle était la reine des NRJ Music Awards. Elle n'hésite pas non plus à s'exprimer sur son Twitter. Une polémique sur sa photo SM plus tard, Shy'm tacle l'émission Accès Privé sur M6, qui lui a consacré un reportage samedi dernier.

La petite protégée de K'Maro reproche au programme de sous-entendre qu'elle n'est qu'une "marionnette" entre les mains de son producteur. "C'est toujours particulier de se voir raconter par d'autres" confie-t-elle.

Si elle reconnait qu'il y a "beaucoup de vrai", elle n'est pas d'accord avec certains propos tenus dans le reportage. "Je ne peux pas laisser dire cela. K-Maro ne m'a JAMAIS rien "imposé", un style musical et encore moins un style vestimentaire... Parce que vous êtes "jeune et jolie", vous êtes forcément "façonnée"et "façonnable" d'ailleurs ?" se défend-elle, avant d'ajouter : " J'ai appris à ses côtés et nous avons grandi ensemble. Nous ne sommes pas un ventriloque et sa marionnette. Mais un producteur et son artiste, passionnés et complices".

Shy'm a ainsi pris de court tous ses détracteurs. Son commentaire lui a par ailleurs valu le soutien de nombreux fans. Pour vous faire votre propre avis, vous pouvez toujours regarder le fameux reportage, disponible sur Youtube dans son intégralité.

Shy'm
Shy'm réagit au Black Lives Matter : "c'est "douloureux" de le voir "scandé partout"
Shy'm (Profilage saison 10) : pourquoi elle a choisi de mettre son vrai nom au générique (Interview)
Shy'm dans Profilage : "Je ne mets pas ma carrière de chanteuse entre parenthèses" (Interview)
black|Up x Shy'm : la collection de maquillage pour les peaux mates à foncées en exclu chez Sephora
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème