Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Porté par Nikolaj Coster-Waldau (Game of Thrones) et Jon Bernthal (Punisher), le film Shot Caller débarque enfin en DVD et Blu-ray. Au programme ? Un thriller haletant et sans concession en prison qui vous marquera à coup sûr.

Vous avez adoré Oz, la série culte d'HBO ? Alors Shot Caller devrait vous plaire. Et pour cause, ce film réalisé par Ric Roman Waugh (Inflitré) dépeint la triste descente aux enfers de Jacob Harlon (Nikolaj Coster-Waldau) qui, après un accident de voiture mortel sous l'emprise de l'alcool, se retrouve enfermé dans une prison haute sécurité. Le début de la fin pour cet ex-homme d'affaires qui perd ainsi le contrôle de sa vie et se retrouve mêlé à des histoires de gangs pour survivre en prison. Et comme il va l'apprendre à ses dépens, ce n'est pas parce qu'il sortira de prison qu'il n'aura plus de comptes à rendre à ses anciens "alliés".

Un thriller étouffant et fort

Actuellement disponible en DVD, Blu-Ray et VOD, Shot Caller est un thriller haletant, surprenant et sans concession. Comme vous pouvez le découvrir dans la bande-annonce présente dans notre diaporama, Jacob Harlon y est confronté aux dures lois de la prison et ses injustices, tandis que Ric Roman Waugh filme une réalité sans retenue dans une ambiance étouffante et sanglante.

Et comme on est gentils à la rédac, on vous propose de découvrir un extrait exclusif de Shot Caller (ci-dessous). Au programme ? On y suit Jacob Harlon, brisé et changé après sa sortie de prison, qui retrouve 'Shotgun' (Jon Bernthal) lors d'une soirée qui dégénère. De quoi comprendre que sa liberté n'est pas aussi évidente...

Publi-communiqué

Shot Caller : la descente aux enfers de Nikolaj Coster-Waldau débarque en DVD