2 photos
Voir le diapo
Une nouvelle série arrive le 1er septembre 2010 au Canada. Une série authentique, une sorte de mixe entre le cerveau de Tony Shalhoub de Monk et les muscles de Kiefer Sutherland de 24 heures chrono. Regardez sur Purefans News by Adobuzz la première bande annonce pour vous faire une

Une nouvelle série arrive le 1er septembre 2010 au Canada. Une série authentique, une sorte de mixe entre le cerveau de Tony Shalhoub de Monk et les muscles de Kiefer Sutherland de 24 heures chrono. Regardez sur Purefans News by Adobuzz la première bande annonce pour vous faire une idée.


Crédit : D.R.

Le 1er septembre à 22h, la chaîne Global lance au Canada Shattered - Saison 1, la saison 1 de la série d'action Shattered. La date de diffusion reste inconnue aux États-Unis.

Décovrez le détective Ben Sullivan , joué par l'acteur de 50 ans Callum Keith Rennie, qui enquête sur des homicides avec sa nouvelle partenaire Amy Lynch. Dès leur première affaire, un lien privilégié se crée entre les deux inspecteurs.

Mais les choses ne sont pas si simples pour Ben qui, traumatisé par l'enlèvement de son fils, doit faire face à un syndrome de la personnalité multiple. Ses collègues ignorent la réelle cause du comportement parfois étrange de Ben. Lui-même a d'ailleurs seulement conscience que quelque chose ne tourne pas rond...
 



Vraiment sanguin ce détective!

Karen LeBlanc